Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
12 mai 2009

Un mini gilet

J'avais craqué sur le "gilet de la mini" de Mademoiselle K.

Il fallait que je le tente.

Grace à Belle-maman, j'avais la laine...

Il ne me manquait plus que le courage de me lancer...

Je m'y suis mise mardi... et je l'ai fini samedi!

Pour moi c'est une exploit!

DSC08997

Je l'ai fait en 12 mois selon les explications de Karyn.

C'est pour toutdesuitelàmaintenant!

DSC09002

DSC09032

Et encore une fois, un joli bouton des réserves de maman From La Droguerie.

DSC09030

Je suis super contente! Il est ravissant!

Hop, je file le mettre sur le blog creatricot

Bonne journée,

DSC08996

J'adore mon facteur!

Publicité
Commentaires
K
Il est trop trop beau ce gilet ! Félicitations !
M
Il est superbe! La couleur va trop bien à ta puce!
N
elle est trop belle Eleonore!
L
Quelle s est jolie magnifique et ton travail aussii
E
j'adore!!!!!!!<br /> il est très réussis, et ta puce est vraiment trop belle!!!
Publicité