Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
25 mai 2009

La robe de Sandrine...

Sandrine a créé une jolie robe d'été...

mi-tricot, mi-couture.

Madame Citronille s'y était risqué... mais bof bof...

La Droguerie l'a tenté aussi, mais re-bof bof...

Madame froufrou l'a également tenté... et c'est en cours ;)

Mais c'est Sandrine qui ma réconcilié avec ce type de modèle!

Et pour cause... Sa robe est tout simplement sublime!

D'autres copines l'ont déjà faite... Et d'autres sont en cours...

Voici donc la version pour Eléonore:

DSC09178

Laine Rowan 4ply cotton rose pâle et liberty Sarah's secret garden

DSC09180

Portée par ma jolie Eléonore...

DSC09176

Et en version extérieure... Et chocolatée...

DSC09182

Je suis faible... je voulais lui offrir pour son premier anniversaire dans moins de 15 jours...

Mais vu la journée qu'on a eu hier, il eut été dommage de ne pas la lui mettre! Les belles journées sont tellement rares ici...

Je suis super contente! je ne pensais pas réussir à la faire... Merci Sandrine pour le coup de main pour l'adapter en 12 mois ;)

Et hop! on file la mettre sur creatricot

Bonne journée,

DSC09181

Mademoiselle se déplaçant sur le popotin...

Publicité
Commentaires
S
une merveille, ces couleurs sont faites pour Eléonore :-)<br /> merci :-)
N
J'adore et Eleonore la porte si bien!
S
cette robe est vraiment magnifique si je n'avais pas tant d'ouvrages sur mes aiguilles je me laisserais tenter ! ihhiih !
M
Super mignonne, c'est vrai que ça aurait été dommage d'attendre 15 jours....! <br /> Merci pour ton com!!
L
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité