Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
29 mai 2009

Une première chemisette

Je voulais, histoire de ne pas me lancer à l'aveugle, faire la chemisette -tirée des intemporels pour enfants- une première fois avant de me lancer dans les chemisettes des garçons pour les tenues pour le mariage de ma soeur.

DSC09260

Taille 8 ans - liberty Joyride

A peine finie, j'ai filé comme l'éclair à la marche nordique, ensuite je suis allée cherchée les enfants à la garderie, devoirs avec Célie puis, enfin, essayage sur mon Pierre (vous comprendrez qu'étant donné le déroulement des évènements, et mon Pierre ayant été en randonné, il est tout cracra sur la photo...)

DSC09261

Modèle adopté!

Juste un petit changement: un biais pour la pose du col...

Hier j'ai reçu un joli livre par la poste... merci encore belle-maman... première tunique de la Droguerie en cours...

Bonne journée,

DSC09266

Kôa??...

Publicité
Commentaires
N
elle est parfaite, j'ai presque fait la même, j'ai utilisé le patron theodore
N
tres reussi
E
bravo!<br /> tès belle cette chemisette, la classe ton bonhomme!!!
O
Superbe cette chemisette!
M
Tu peux y aller! Ca va être parfait pour le mariage de ta soeurette!
Publicité