Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
11 juin 2009

Tout va bien!

Oui, je suis moins sur Internet, mais j'ai décidé de mettre un coup de collier pour le mariage de ma petite soeur cet été (c'est dans 1 mois pile poil!)

Nous avons bien fêter l'anniversaire d'Eléonore (merci pour tous vos gentils petits mots)

DSC09462

DSC09464

DSC09466

Et puis le week-end dernier c'était aussi la fête des mamans!

J'ai été gâté par mes papillons, mais aussi par mon amoureux, qui avait brieffé les grands pour que, malgré son absence, j'ai un beau bouquet de rose et le dernier intemporels au petit déjeuner...

DSC09479

J'ai déjà commencé 2 modèles! enfin un hybride de chez hybride et une tunique telle quelle..

Alors je vous vois venir avec vos gros sabots... NON! Je ne suis pas enceinte, je suis juste une femme ronde qui prend BEAUCOUP plus de plaisir à se faire des vêtements qu'à courir les magasins...

Alors, pour le mariage de Laure et Vincent... j'ai à faire...

La robe d'Eléonore et son bloomer

La robe de Célie

La capeline d'Eléonore

La capeline de Célie

La chemisette de Louis

La chemisette d'Arsène

La chemisette de Pierre

Le pantacourt de Louis

Le pantacourt d'Arsène

Le pantacourt de Pierre

Une robe pour moi

Une tunique pour moi

Un pantalon pour moi

le châle de Laure

Mon Etole

OUH LA! vu comme ça ça fait peur!

Bref! je vais être moins présente ici... Sans dire que je ne compte rien vous montrer avant les mariés...

Allez! Je file!

Bonne journée,

DSC09475

Publicité
Commentaires
M
Aller hop... au boulot!
M
J'ai hate de voir tout ca...
N
Joyeux anniversaire a la belle Eleonore
G
tu vas y arriver, te connaissant !<br /> gros bisous ma belle (et pourquoi pas un autre ti bout ?)
F
Bon courage pour la liste
Publicité