Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
16 juin 2009

un anniversaire, une copine, un maillot

Samedi était journée marathon, entre répétition de danse, un amoureux au travail, un anniversaire et LE spectacle de danse... nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer!

Mais dans la matinée, j'ai eu le temps de finaliser le cadeau d'anniversaire de Juliette.

DSC09500

Un sac? juste un sac avec un J comme? ... Juliette?

Non! à l'intérieur il y a... l'accessoire indispensable de l'été!

DSC09496

Un maillot de bain en liberty! (ici liberty Eloïse bleu)

Je voulais juste faire un bas.. mais Célie m'a dit que Juliette ne le porterait pas sans haut...

Célie a fait des essais:

DSC09501DSC09502DSC09503DSC09504

Merci Cécile pour l'idée maillot de bain ;)

Bien entendu, Célie en veut un! Mais comme le bas était trop petit pour Juliette, nous avons déjà le bas! En revanche, j'en ai cousu un autre plus grand pour la miss vite fait bien fait histoire qu'elle puisse profiter de son cadeau tout de même!

Pour le haut de Célie (puisque mademoiselle en veut un aussi...) je pense lui poser un biais en liberty Eloïse rose (dabord parce que je n'en ai pas en bleu... et ensuite parce que du rose n'a jamais fait de mal à personne!)

Samedi c'était aussi spectacle de danse... et notre Célie était sublime! oui je sais, je suis la maman... mais le papa est d'accord :p Elle est vraiment gracieuse.

J'ai bien tenté quelques photos...

Avec flash

DSC09534

Bof bof... et sans?

DSC09532

Floue!

Bref, le spectacle était bien, bien que trop long avec la tribu! Nous sommes partis à plus de 22h et ce n'était que l'entracte! Mais Célie avait déjà dansé... l'essentiel pour nous était donc passé.

Quand aux garçons, ils ont été sages... au début...

DSC09519

Mais avec Louis le spetacle est aussi dans la salle!

Puis, quand Célie est passé, Je suis allée devant pour tenter les photos... et les 2 blonds (Arsène et Louis) ont animé le parterre! Au point d'en déconcentrer Célie! Louis dansait et appelait sa grande soeur... de grands "Liliiii!!!" qui la faisait rire... Il faut dire que notre Célie craque complet sur son petit frère!

Quand à Eléonore... elle a été, comme d'habitude, ADORABLE!

Je termine en vous faisant quand même vite fait un petit compte rendu de notre virée shopping d'hier... Un costume pour mon Jacques (dans lequel il est canon...) une capeline noire pour moi (l'accessoire qui tue!) et du lin, du lin du lin! environs 16 mètres, acheté chez toto (plein de couleurs, plein de choix!)

Bonne journée,

DSC09547

Les petits dej deviennent durs...

Publicité
Commentaires
N
Ah les fêtes des enfants toujours un moment de bonheur....<br /> <br /> Pour régulariser ton problème de photo il suffit que tu augmentes la sensibilité de l'appareil. Tu vas dans menu et tu augmente, de 100 tu passes à 200 voire 400 iso<br /> <br /> ;)<br /> <br /> bravo pour ton blog, j'ai passé un très agréable moment
V
Très joli maillot de bain, bravo !
M
j'ai tenté un maillot en 4 ans... il va à mon bb de 9 mois!<br /> le tien est très joli!
M
superbe miss Célie !
S
la maillot, juste parfait !!!
Publicité