Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
20 juin 2009

Quand le bambou devient douceur...

Souvenez-vous.

J'ai participé à un swap.

Et j'ai reçu un très joli colis de Virginie.

Dans le colis il y avait, entre autres jolies choses:

DSC09409

Et alors que j'aurais dû me concentrer sur autre chose... je me suis laissée tenter!

DSC09590

DSC09586

Merci encore Virginie!

Ce bambou est une merveille à tricoter!

Et cette couleur Acier est superbe! pile poil dans mes couleurs du moment!

DSC09584

Et je vais pouvoir en tricoter encore! et encore!

Grace à belle-maman qui a eu la bonne idée et le gentillesse d'offrir de la matière première à l'occasion de l'anniversaire d'Eléonore. (Merci encore Raymonde!)

DSC09592

Photo prise dans l'armoire à poupée chinée sur ebay et en cours de retape...

Quelles jolies couleurs!!

Allez, je me retiens... ces pelotes DOIVENT patienter (ça c'est la méthode Kwé) jusqu'à ce que j'ai fini les tenues pour le mariage dans exactement... 21 jours!!! ouh là! Allez, je file!

Bon week-end,

DSC09580

cette charmante enfant s'attaque maintenant à mes affaires!!!

Publicité
Commentaires
C
je trouve votre écharpe magnifique.Pourriez vous me donner les références, j'aimerais m'en faire une dans le même style; Est ce que c'est un modèle du magasin La Droguerie?Merci d'avance
V
Très belle écharpe !<br /> Bon courage pour les préparatifs !
E
superbe cette écharpe ;)<br /> sympa la photo de ta puce, entouré de sac de La Droguerie!!<br /> elle est toute belle!!!
L
Elle est magnifique, la couleur extra !!!
M
toujours aussi sympa cette écharpe, en acier comme ça j'aime beaucoup!
Publicité