Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
7 juillet 2009

Trendy châle #2

En ce moment tout tourne autour du mariage de ma petite soeur, et ma tête tourne à 2000 tours minutes...

A tel point que ça fait 2 matins que je suis réveillée à 5h sans pouvoir me rendormir...

Ces derniers temps je passe beaucoup de temps sur ma machine, nettement moins sur le PC (je ne prends même pas le temps de répondre à vos si gentils commentaires -mais je les lis tous avec plaisir!- Et là j'ai honte...) et même le soir, je ne peux rester inactive, donc tricot!

J'ai fini la semaine dernière un trendy châle pour ma petite soeur chérie. Elle a choisi la tonalité, et moi la laine.

DSC09677

Alpaga marron foncé et plumette ébene La Droguerie

Il est aussi grand que le mien.

Mais avant de l'emballer, un petit sac dans le trop petit coupon de liberty toria chocolat qu'il me restait

DSC09847

Et hier, bonne journée bien remplie.

Pas de couture, peu de tricot.

Mais une journée coiffeur et shopping chaussures...

Une coupe et 5 paires de chaussures!

Mais elles ne sont pas toutes pour moi...

Mais une paire pour Célie et les trois mêmes paires pour les garçons. Et une pour moi!

Parfaite pour aller sous LA robe!

Une petit mot pour vous dire que je me suis décidée sur ma tenue pour le mariage civil, merci ;)

Et une dernière chose mais pas des moindres:

joyeux anniversaire à Belle-maman! Bises de la part de la tribu.

Bonne journée,

coupe

ma nouvelle coupe... et balayage!

Publicité
Commentaires
O
superbes!
R
WOUAOU ... la belle couturière...
E
Tu es superbe! bises
V
Quelle énergie !<br /> Bravo pour ce joli trendy et sa pochette... en Liberty !
M
Eh bien, ça à l'air bien busy-busy chez toi! Sympat d'avoir tricoté pour ta soeur.. elle va être bien gâtée!
Publicité