Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
8 juillet 2009

Couture de dernières minutes...

Des petites choses pour terminer les gardes robes...

Celle d'Eléonore et la mienne!

Pour ma toute belle, un pantacourt en lin gris clair (bloomer allongé) et un fichu (tiré des "mercredis de la Droguerie")

DSC09789

Lin toto, fichu en plumetis fabrics addict et biais liberty capel de la Droguerie.

DSC09785

Fichu testé et approuvé!

Et pour moi, j'ai tenté un autre haut du dernier livre de Citronille, la tunique manches courtes raglan:

DSC09866

Elle très agréable à porter, mais mon amoureux n'adhère pas...

Et un 2ème pantalon à taille coulissante, toujours du même livre

DSC09869

Avec 2 les 2 poches sur les fesses, mais sans coulisse, j'ai préféré un élastique large spécial pantalon.

un autre changement:

DSC09871

une couture anglaise, comme d'hab', mais fixée façon jean sur le côté extérieur de chaque jambe.

Tout est bouclé pour les vacances... enfin presque...

Départ demain midi avec une halte à Cognac (au hasard!) et arrivée prévue dans le tarn vendredi midi...

Bonne journée,

DSC09809

A la plage

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc.. tu es bien prête pour les vacances comme ça! J'espère que vous aurez fait bon voyage..
N
J'attend avec impatience la photo de famille ! Bonnes vacances Bises
V
Bonnes vacances, et bon mariage !
E
Alors bonne route, un joyeux mariage et de bonnes vacances...bises à vous tous et profitez bien!!
D
profité en bien <br /> bonne vacances
Publicité