Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
29 juillet 2009

De retour!

Depuis quelques jours déjà nous sommes de retour en Bretagne.

Nos vacances ont été plus que remplies!

D'abord une semaine dans le tarn, pour voir la famille mais surtout, surtout, assisté au mariage de ma si jolie petite soeur.

Et ce fut un bien beau moment!

Je n'ai pas fait de photo (je voulais profiter du moment présent) mais Marianne, une amie de Laure en a fait pléthore en cadeaux de mariage.

Laure m'a autorisé à mettre quelques photos ici.

IMG_0541

IMG_0545

Ils sont beaux, non?!

Le mariage était bien organisé, une grande tente avec parquet dressée sur le champ derriere la maison familiale, une bodega juste à côté au milieu du petit "bois" attenant.

bodega

Tous le monde a bien profité.

Mon Pierre, du haut de ses, bientôt, 6 ans a porté les alliances pour sa marraine chérie

IMG_0677

J'espère avoir bientôt une photo de la tribu à vous montrer.

Merci aux mariés, Laure et Vincent, à mes parents (à nos parents), Catherine et Alain et aux parents du marié, Annie et Maurice pour cette organisation! -sans oublier les autres proches qui se sont investis ;) -

Mais le tarn, c'était aussi de bons moments en famille

DSC09920DSC09912DSC09954DSC09968DSC09939IMG_5496DSC09883DSC09925DSC09926DSC09967

Une ballade au jardin des martels, une visite de Lacaune, un saut à Lautrec pour son moulin, une mini virée à Albi, l'anniversaire de maman, et une virée frère-soeurs et nos amoureux à Toulouse.

Et à Toulouse quelques adresses incontournables... La Droguerie, Le paradis gourmand (un bonheur avec toutes ces sucreries!! La propriétaire réedite même le fameux Coco boer! d'où le côté incontournable de la chose...), un saut chez Pouicland et plein d'autres encore!

DSC00001

Et pendant que Laure et moi étions à La Droguerie, mon amoureux m'offrait un livre, et pas n'importe lequel! Un vrai livre de fille!

Le livre de Margaux Motin!

DSC00014

Et moi, je me suis offert un joli miroir de poche made in Barnabé aime le café.

ce livre est rempli de tranches de vie! et donc de fous rire.

Cette virée toulousaine était vraiment sympa! et ptofiter de notre frère vivant trop loin de nous nous a fait beaucoup de bien à Laure et moi!

La suite de notre périple nous a emmené dans le puy de dôme.

En tribu, pendant une semaine... Notre gîte, une ancienne école de village était spacieux et avait une très jolie vue!

DSC00087DSC09988

Notre semaine devait être studieuse (préparation d'un déménagement...) mais finallement, elle fut touristique, et plutôt très remplie!

Le dimanche après notre arrivée nous recevions les parents, frère, soeur (et sa famille) de mon amoureux. Nous en avons profité pour fêter l'anniversaire de belle-maman.

DSC09969

et un joyeux anniversaire en breton en pleine auvergne!

Souvenez-vous, je vous avais parlé de supers crayons... et bien nous sommes allés rencontrer Patrick et ses crayons! Un coup de coeur qui c'est confirmé... et des crayons dans nos valises...

DSC00002

DSC00003

Tenir ces crayons dans les mains est fabuleux!

Un tour sur saint-nectaire pour le village et pour son fromage!

Une journée à Vulcania

DSC00018

DSC00002DSC00008DSC09994DSC09991

Un parc animalier perché au milieu des volcans

DSC00027DSC00033DSC00042DSC00047DSC00050DSC00055

un tour à Clermont-ferrand, un autre à Issoire et la semaine touchait à sa fin... déjà...

Après quelques photos souvenir, retour en bretagne...

DSC00073DSC00074DSC00075DSC00076DSC00078DSC00079DSC00081DSC00082

DSC00080

Bonne journée!

DSC00072

Publicité
Commentaires
N
Ouaouh! De tres belles vacances! Tu as vraiment une bien belle famille
I
Une bien belle famille, sympas les photos et chouettes vacances
B
Que de beaux moments !!! Vous etes superbes !
F
De très belles photos, vous avez du en profiter un max.
M
Que de belles photos...
Publicité