Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
31 juillet 2009

Nid d'ange...

Avant de partir en vacances nous avons fait une journée plage vers Dinan.

Pas pour être tout beaux et tout bronzés (pas besoin d'être bronzé pour être tout beau ;P ) mais l'excuse était de récupérer un lit de poupée acheté sur Ebay...

Dès notre retour à la maison un bon coup de jet d'eau, puis j'ai enlevé les arceaux cassés et après avoir fixé correctement les roues, monsieur était beau comme un sous neuf!

DSC00005

Au début, je pensais le peindre en gris, assorti à l'armoire, mais finalement il me plait bien comme ça...

Et puis si toutefois je changeais d'avis ce genre de chose est facilement réversible.

Donc à peine rentée de vacances, je n'ai pas pu résister... Je me suis penchée sur le berceau...

D'abord la literie

DSC00006  DSC00007

Matelas et oreiller.

Ensuite de quoi se couvrir...

DSC00008

Liberty little lucy, dentelle de lin et laine

Cela rend pile poil comme je le rêvais!

DSC00010

Ce liberty est une vrai merveille! Je sais je l'ai déjà dit... encore merci Fred!

Le tout est fait sur mesure pour ce lit. La couverture est mon premier essai de tricot au point de riz, et j'aime le rendu.

DSC00011

Un petit ourson est venu compléter le tableau.

Et avec une jolie Philomène dedans?!

DSC00012

Huummm... Joli...

Vous l'aurez deviné, LE swap du moment me donne envie de gâter les HTSY de la maison, et celles à venir!

Bon week-end,

DSC09892

Mon Arsène tout beau...

Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
L
C'est vraiment très réussi !
N
Qu'elle est gatee cette poupee!
A
Je me disais bien qu'il devait y avoir une bloggeuse derrière ses jolies créas en liberty!! Le couffin est adorable!! -et vive ebay!!! ;)-
C
ravissant!
Publicité