Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
4 août 2009

Que du biais?

Lors de notre virée à Toulouse, je vous avais dit que nous avions fait un saut à la droguerie, et la photo laissait entendre que je n'avais acheté QUE du biais...

Mais c'est bien mal me connaître...

J'ai pris aussi quelques fournitures de bijoux... mais si peu... de quoi me faire une paire de boucles d'oreilles

DSC00004

Ok! 2 paires!

DSC00083

Mais c'est tout!

En revanche, ma soeurette a pris de quoi faire un bracelet à maman, qu'elle lui a ensuite offert pour son anniv', il est super sympa! Mais pas de photo... En tout cas, ce bracelet aura sûrement un petit frère lors d'une de mes prochaines virées droguerie... Une droguerie dans laquelle je n'ai jamais mis les pieds...

Bon, je retourne à ma machine et à mes aiguilles!

Mon envie de petites choses pour vétir de certaines poupées n'est pas assouvie, et j'attends d'avoir tout fini pour vous montrer le tout...

Bonne journée,

DSC00080

Alors c'est comme ça qu'on épluche les carottes?

Publicité
Commentaires
C
tu as bien d'acheter autre chose que du biais ;)<br /> tes BO sont adorables !
F
De belles BO
M
j'adore!!!! bravo pour ces belles BO!!!
S
si belles boucles ...
O
toutes belles tes BO!
Publicité