Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
24 août 2009

Quand les enfants sont en vacances

Nous, les parents au foyer le sommes moins... (j'utilise volontairement le mot parent, mon homme ayant été 3 ans en congé parental!)

Mais les bons moments sont là... souvent...

DSC00118DSC00113DSC00146DSC00156

DSC00263DSC00270DSC00167

Eléonore a goûté le pâté de son papa pour la première fois! et elle en redemande!

DSC00210

Et puis... le cheveux poussent!

DSC00257

Mais à bientôt 15 mois... rien! pas un pas! Mademoiselle n'a même pas envie de piquer sur ses pieds! Je ne désespère pas, elle est dans les temps par rapport à ses frères et soeurs...

J'ai quand même glisser, dès que j'avais 2 minutes quelques babioles dans ses journées agitèes... Excepté ces derniers jours passés entre mon lit... et... les enfants... quand j'en avais la force...

Des dormeuses "nacre et rose" pour ma copine Réjane qui, avec sa famille nous a reçu jeudi

DSC00244

Fournitures Etsy, la cabane à perles

Une "Susanne" pour Philomène, qui n'est qu'une poupée ;P

DSC00240 DSC00241

Plumetis vieux rose fabrics addict et bouton liberty Eloïse la droguerie

D'ailleurs de nouveaux coloris de se liberty sont sortis... Pensée et chardon sont mes chouchous!

Et puis d'autres projets sont en cours...

DSC00282

Liberty Lucy's farm en découpe...

DSC00283

Alpaga et bambou sur les aiguilles

DSC00284

Mélange alpaga plumette et liberty Capel dans les starting block!

Et puis dans 10 jours... la rentrée...

Bonne journée,

DSC00276

un bouquet d'hortensias et de marguerites du jardin qui a trouvé se place dans l'entrée...

Publicité
Commentaires
R
en prévision je vois...<br /> Merci encore pour ton joli cadeau, la poupée se fait encore désirer...bientôt j'espère!<br /> Belle journée.
N
elles sont belles ces photos de famille
M
Tes enfants sont a croquer.....Reprends des forces, pour la rentree, de beaux projets t'attendent...
V
Que de jolis projets en cours, j'aime beaucoup la suzanne que tu as réalisée .
S
comme beaucoup d'entre nous ! de nombreux projets ? HEIN ?<br /> ihihih !
Publicité