Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
30 août 2009

Bientôt la rentrée...

Et pour préparer la rentrée, il y a quelques petites choses à faire!

Pas encore trop de fournitures scolaires, mais un bon vrai grand tri des armoires qui avait été fait par dessus la jambe au printemps dernier...

Après plus de 10 sacs mis au relais... les tailles des vêtements contenus par les armoires correspondent à leurs propriétaires... mais certaines sont quasi VIDENT!!!

Allez, zou, un tour aux défis vertbaudet, nous avons la chance d'avoir ce grand magasin à Saint-Brieuc..

J'avais fait une liste nette et précise! Et... je n'ai pas dérogé à la liste!

DSC00299

Enfin presque... Eléonore n'avait pas besoin de cette tunique à étoiles..

Mais c'est encore les vacances, et qui dit vacances dit...

DSC00285

DEVOIRS DE VACANCES!!

DSC00290

Enfin pas pour tous...

DSC00292DSC00291DSC00287

Les vacances c'est aussi signification de nombreux repas... pas de cantine, forcément ;)

DSC00329

1,200kg de haricots... ça en fait à équeuter...

goûters...

DSC00327

Mais j'ai de l'aide, et pas qu'un peu!

D'abord de mon amoureux, qui aime tant cuisiner...

Mais aussi de petites mains coquines...

DSC00335DSC00336DSC00337DSC00338

MAIS! Je trouve le temps de tricoter... et de coudre...

DSC00348

Photo prise par ma Célie, hier...

Il y a quelques jours, en passant chez Virginie, j'ai vu un tag en jaune... Et je me suis dis, je n'aime pas trop le jaune, il ne doit pas en avoir beaucoup dans la maison...

Et puis je suis allée à la cuisine... et là! surprise...

TAG_Photo

Et si... il y a du jaune!... dans la cuisine...

Et demain, les affaires reprennent!

Bon dimanche,

DSC00368

Mais où est le nombil?!

Publicité
Commentaires
E
J'adore aussi ce petit gilet et là il est juste parfait !!<br /> Faudra que tu me donne l'adresse de la boutique Vert-baudet à Saint-Brieuc, histoire que j'aille y faire un tour à mon prochain passage ;).
V
Et bien ça ne rigole pas, les devoirs de vacances...<br /> J'adore la bouille d'Eléonore épluchant les haricots verts !
M
ça s'active chez toi! j'adore Eléonore qui suce son pouce c'est trop mignon!
C
bon courage pour cette nouvelle rentrée<br /> tu es bien partie <br /> même avec des plus grands la séance cahier de vacances est obligatoire ;)<br /> bisous
F
Quel beau billet et que de belles photos et merci pour ton tag en jaune<br /> Bon Dimanche
Publicité