Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
9 septembre 2009

Punky Brewster

Vous vous souvenez?...

punky

oui, cette petite fille typiquement année 80!

Et bien je viens de finir des mitaines qui lui iraient à ravir!

DSC00438

Kit la Droguerie, avec quelques changements... la couleur de base est cacao (acheté il y a quelques mois...), remplacée ici par tourterelle, j'ai tricoté 3 rangs d'alpaga à chaque fois et non 2, et j'ai mis un petit elastique au niveau de la dernière couleur... cassis.

DSC00437

Un petit coup de nostalgie?... Un générique... pour se souvenir...

Bonne journée,

DSC00436

Elles sont à son goût ^^

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUES !!! Je vais me remettre au tricot, apres mon echarpe, j'essaie des minettes !!!<br /> Merci pour le petit coup de Nostalgie...
E
Superbe tes mitaines et la série je l'adorais. il devrait d'ailleurs la repasser à la télé !
O
Que de souvenir avec cette série! je l'adorais quand j'était petite!!! <br /> Super belles tes mitaines!
V
C'est que je l'aimais bien cette série !! tes mitaines sont trés jolies aussi ....
C
cette série ne me dit rien...mais les mitaines !<br /> j'adore !!
Publicité