Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
11 septembre 2009

Eléonore au Pérou

Un couvre-chef! un! ... un bonnet péruvien... tiré des accessoires drôles et colorés de la droguerie.

J'avais peur de me lancer... karyn a eu pas mal de déconvenues avec ce bonnet... Mais en super tricoteuse qu'elle est, elle s'en est sortie haut la main!

Je me suis lancée! Pas trop loin quand même...

Une taille 2 ans, pour Eléonore qui commence tout juste à en mettre... ça devrait le faire...

DSC00449

Alpaga Aster la Droguerie et Alpaga Drops rose clair.

Au premier essai... ce matin au petit déjeuner... j'ai eu peur qu'il soit juste juste... du genre, il ne fera pas l'hiver!

DSC00452

Mère indigne qui embête sa fille dès le petit déjeuner...

J'ai même essayé le bonnet sur Louis, pour être sûre qu'il ne serait pas trop petit...

DSC00455

Oui, il n'était pas tout à fait d'accord...

OUF! Eléonore pourra le porter un moment...

Du coup, après être allée à l'école poser les 3 grands, Eléonore s'est gentiment pliée à la séance photos.

DSC00458

DSC00459DSC00460DSC00461DSC00463DSC00464DSC00465DSC00466

Eléonore porte effectivement le mini-birch de Célie, qui lui a prêté gentiment "parce qu'il fait frais ce matin, et parce que ça va bien avec son bonnet"

Ce bonnet était l'occasion d'apprendre à reveler les mailles. Pas trop désagrable, mais finalement, j'aime bien ce genre de choses: les finitions...

Message perso: Belle-maman, en cliquant sur "relever les mailles" tu as en lien la vidéo démo ;)

j'ai commencé à renouer doucement avec ma machine... mais là il va falloir que je mette le turbo! Il fait vraiment frais ici le matin, et les filles n'ont pas de manteaux, enfin si, si on considère les gros coupons de tissus en attente de découpe...

Bref...

Bonne journée,

DSC00444

Mademoiselle prend de l'avance sur son grand frère...

Publicité
Commentaires
O
Qu'elle est chouuuuuu !!!!!! Très joli ces couleurs !! Aster, hein ? Je retiens :)
A
Le mini birch vas super bien a la mini-miss!!! Quand au bonnet le point est super régulier et jadore les couleurs!
O
trop mimi ta puce avec son joli bonnet!
B
ton éléonore<br /> ainsi parée<br /> est craquante !
L
Qu'elle est jolie ton Éléonore ! Adorable avec son petit péruvien et le birch Célie !!!
Publicité