Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
22 septembre 2009

Quand vient l'hiver #2

Après celui de mon Eléonore, j'ai fini hier celui de Célie sur le même principe: le patron Isild de Citronille comme base.

Célie a choisi les tissus...

DSC00569

Velours 800 raies noir (toto, plus épais que celui d'étoffes des héros utilisé pour le manteau d'Eléonore...) doublure en velours 1000raies liberty Mauverina (Ebay) et tripliure en polaire (toto).

Célie voulait des couleurs de grande! d'où le noir... "qui fait maman"

DSC00573

DSC00570

J'appréhende de faire le mien... Le manteau de Célie m'a demandé près de 15h de travail...

Mais le résultat est plutôt bien.

DSC00571DSC00572DSC00574

Toujours des pressions pour fermer le manteau ;)

Je n'ai pas de photos du manteau sur ma belle...

DSC00326

Mais je compte bien réparer l'erreur!

Bonne journée,

DSC00563

Mon Arsène cuisinant avec son papa...

Publicité
Commentaires
C
je comprends que ta fille fasse sa craneuse, il est superbe ce manteau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
il est superbe ce manteau<br /> il faut justement que j'en fasse un pour ma fille<br /> ca me donne quelques idées !!
M
Quel travail! Il est splendide! Célie a bien de la chance d'avoir une maman comme toi...
B
faire un manteau me parait le comble de la difficulté... chapeau !
O
Bravo, il est superbe! Courage pour le tien!
Publicité