Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
24 septembre 2009

la saison des anniversaires a commencé

Et avec elle, la ronde des cadeaux.

Samedi dernier, Célie avait l'anniversaire de sa copine Alicia.

Ma chère grande fille a pris l'habitude de commander ce qu'elle voulait pour ses copines, et cette fois, pour Alicia ce sera un sac.

Célie a choisi les tissus et j'ai reporté le patron de la besace des intemporels pour enfants de Citronille.

DSC00558DSC00557

Velours milleraies chocolat toto et liberty lemonia qualité popeline Ebay.

Célie était contente de l'offrir et Alicia de la recevoir.

Et puis maintenant c'est à Célie de recevoir ses amies. dans 10 jours, mademoiselle aura 8 ans.

Nous avons donc préparé les invitations, bien aidé par le kit que ma belle-soeur américaine m'a fait passé cet été par mon frère (THANKS!).

DSC00618

Comment faire de jolies enveloppes...

DSC00617

Et voilà! les jeunes filles reçoivent leurs invitations ce matin...

Et puis je vous avais dis que je me rattraperais, voici donc une photo de Célie avec son manteau:

DSC00619

"je fais ma crâneuse avec mon super manteau"

Bonne journée,

DSC00621

Mes 2 filles...

Publicité
Commentaires
M
il est superbe le manteau de ta puce!! une belle réussite!
M
Tres joli et ca fait si plaisir de recevoir un cadeau fait main !
A
Ohhhh le superbe sac et AHHHHHHHHHH le magnifique manteau!!! Tout ce talent, tu veux pas partager un peu?!!! Bravo ;)
S
c'est tellement bien de recevoir de tels cadeaux !<br /> les invitations sont géniales...
B
que ce sac est joli,<br /> mais dis moi <br /> tu as changé ta bannière, non ?
Publicité