Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
6 octobre 2009

Tout va bien!

Merci pour vos messages, vos mails, vos coups de fil et autres textos!

Je vais bien, juste une non-envie de blog... là je rougis un peu pour vous qui passez part là et qui vous inquiétiez...

Pendant ces presque 2 semaines, il s'est passé plein de choses... mais pas beaucoup de fait-mains...

Une scarlatine (qui est incroyablement resté une!! et pas 5!!) et surtout, un anniversaire!

Ma Célie a eu 8 ans dimanche.

Samedi était donc anniversaire copines

DSC00665

Et un atelier colliers entre filles.

Et dimanche, anniversaire en tribu. Célie a ouvert ses paquets dès le matin! elle ne tenait plus!

DSC00667

Et elle a été plus que gâtée!!

DSC00670DSC00673DSC00674DSC00677DSC00682DSC00686DSC00681

J'ai quand même un peu tricoté pour Pénélope, puisque c'est ainsi que Célie a baptisé sa grande poupée vanille blonde très bouclée.

DSC00680

2 gilets et une paire de chaussons tricotés tutos dispo sur le Happydoll

Merci à Emma pour les tutos et à Valérie pour le coup de pouce pour les chaussons ;)

Et puis la grande réalisation du week-end a été aussi la confection de notre premier pâté en croûte (nous = mon amoureux de boucher et moi-même) Célie en voulait pour son anniversaire... et ça n'est pas vraiment un plat breton...

DSC00687DSC00688DSC00689

Mission réussie!

Et hier, journée shopping pour Eléonore, quelques vêtements et une première paires de chaussures... mais ce n'est pas ça qui a encore déclanché la marche...

DSC00722

Petit haut monoprix et chaussures pom d'api.

La journée avait pourtant mal commencé... je suis tombée alors que j'avais Eléonore dans les bras... pour elle quelques égratignures sur le visage, pour moi, un beau bleu sur le genou et une foulure.

Au final, une jolie trouvaille chez Emmaüs, mais ça je vous montrerais plus tard...

Et puis plein de choses en cours...

DSC00708

Un lainage et du liberty Lauren, de la laine mérino...

DSC00709

Un mélange Alpaga Cèdre en plumette anthracite

DSC00710

Un alpaga drops citron vert

Et si! j'ai fait un truc hyper dur!!... (ton ironique...) des anneaux marqueurs!

DSC00711

Allez, je retourne vers les miens et vers le repas du soir.

Je réponds vite à vos mails ;)

Bonne soirée,

DSC00705

Publicité
Commentaires
L
En effet, 2 semaines bien remplies ! Ouf pas trop de mal pour cette chute, tu as dû avoir une sacrée trouille ! Plein de jolies choses de faites, tes anneaux sont vraiment extras !!!
N
Joyeux anniversaire Celie! heureuse de lire que tout va bien
S
la vie tourbillonnante d'une famille nombreuse ;-)))
S
Moi aussi je commençais à m'inquiéter plus d'actu plus de photo des gônes !<br /> Rassures toi pour ta dernière elle a encore le temps pour la marche; Bérénice qui a 19 mois demain n'envisage la marche que solidement accrochée à nos mains ... alors patiente<br /> Je suis très intéressée par la recette du paté en croute j'adore ça!
R
jolie fille, et bravo à ta mamn pour ces petites merveilles et ces beaux cadeaux.
Publicité