Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
23 octobre 2009

Le shawl

Le fameux textured Shawl, en Silk Alpaga de chez Drops.

laine_textured

Coloris N°4010 gris clair

Merci à sylvie qui m'a dépanné surper vite pour les 2 pelotes manquantes (je pensais que 6 suffiraient... et les 8 y sont passées!)

textured_2

Textured

J'ai adoré le tricoté!

Il est super doux et lourd comme il faut

Textured_3

Et puis je vous avais promis une photo portée de mon manteau...

Fermé:

manteau

Et entre-ouvert:

manteau_2

Merci à mon cher et tendre mari pour les photos

Allez, j'ai ma sangsue qui me tire sur la tunique... je file!

******

Et pour d'autres textured shawl, c'est ICI!

Bonne journée,

Jeannette

Ma jolie jeannette...

Publicité
Commentaires
O
Bonne idée cette laine !! Pas encore testée d'ailleurs... Le manteau est très joli, bravo !
M
magnifique "textured" et ton manteau waouh!!!
O
superbe ton textured! et ton manteau te va super bien!
C
Très joli châle !<br /> Et la laine, toute douce ?<br /> Pssit, mets moi dans la confidence... Que se passe-t-il au 36 rue d'A. ? :)
N
C'ets super joli : le chale et le manteau
Publicité