Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
29 octobre 2009

Pour moi... encore!

Je vous ai montré, il y a quelques temps, ce liberty capel... et bien le voilà, à nouveau, mais transformé cette fois!

tunique_capel_marion

Modèle tiré des intemporels de Citronille, toujours le même.

Avec quelques modifs: une encolure moins large, une fente fermée par un bouton, des manches plus longues et des smocks en bas.

Pour la saison fraîche, je la préfère comme ça. Même si je continue de porter la première!

bouton_capel_turquoise

Bouton liberty capel turquoise, La Droguerie

smocks_capel

Smocks fait à la machine à coudre.

***

Et puis tant que je vous parle de la droguerie, le nouveau livre sort aujourd'hui! Autant dire que je suis impatiente de le feuilleter! Déjà quelques modèles visibles m'ont tapé dans l'oeil!

Mini_banniere_Petites_Pieces_et_Accessoires

Faustine commence à lever le voile sur la surprise bretonne... mais chuut! Vivement la semaine prochaine!!

Bref, je reviens à cette tunique que j'adore! d'autant qu'elle est habillée par un peu d'alpaga... mais je ne vous montre pas tout d'un coup!

***

En revanche, tant que je vous parle couture, Pierre était invité à l'anniversaire de la jolie Youna.

Voici donc ce que Pierre lui a offert à cette occasion

kdo_anniversaire_Youna

Trousse carrée, collier, chouchou et barrette en liberty Sarah secret's garden.

Bonne journée,

Jacques_et_Ars_ne

Jacques et Arsène cuisinant...

Publicité
Commentaires
M
J'aime les modifications que tu as faites sur la tunique. Et j'adore le porte monnaie, trop mignon.
S
superbe tunique, les transformations sont géniales<br /> <br /> youna a carrément bcp de chance, c'est merveilleux !!!
E
très belle tunique!<br /> et oui la semaine prochaine va y avoir du monde à Rennes,lol!!!!
F
Très jolie blouse et ce capel est superbe
M
Elle est super cette blouse! Bravo Marion!
Publicité