Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
5 novembre 2009

Henriette, mon amie

Quand on a un joli patron ;)

Un coupon de velours milleraies qui attend sagement son heure.

Et bien on prend son papier à patron, ses épingles, ses ciseaux, son coupon et on se lance!

Les photos sont, encore!, surexposées...

Henriette

Velours milleraies Toto Rennes, biais liberty Poppy & Daisy et hirondelle La Droguerie.

Patron Henriette Citronille.

Elle est très agréable à porter! Je pense qu'une autre suivra... peut-être cet été, avec les manches 3/4 du patron...

Henriette_dosHenriette_ourlet_basHenriette_ourlet_mancheHenriette_pocheHenriette_poche_2

Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur en terme de boutons... peut-être des boutons de botines...

Et portée? vous allez me dire que je vous présente des tuniques sans mannequin!

Alors voici la capel et Henriette portées:

capel___grr

flash

Henriette_port_e

En fin de compte, la version sans boutons n'est pas mal...

encolure_henriette

Et cette tunique va à merveille avec mon textured!

manche_texture

En ce moment, j'alterne plutôt pas mal couture et tricot...

valise

tu es bien jeune pour partir...!

Publicité
Commentaires
O
très sympa! ça te va super bien en plus!
S
ahhhhh oui ! superbes ! j'adore! <br /> quel boulot ! faut que je ressorte ma machine qui prend tout de suite la poussière ! hiihih !
R
En effet elle est vraiment sympa cette henriette..
S
waouh, elle te va super bien, le violet est fait ^pour toi !
L
-en toàut cas tu es bien jolie!!!
Publicité