Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
10 novembre 2009

1 ans...

Cela fait un an que je tricote... un an, jour pour jour.

Il y a un an, je suis allée passer la journée avec Emilie, qui m'a mis le pied à l'étrier...

Et un an après, le constat est complètement positif!

Mon caractère légèrement tête de mule c'est avéré utile bien des fois...

Mon amoureux m'a vu faire, défaire et refaire un bon nombre de fois...

Je suis, comment dire..., tenace!

mais pas rancunière pour un sous ;)

Verdict: j'aime beaucoup tricoter!

La semaine dernière (oui, je ne suis plus très assidues à mon blog en ce moment...) j'ai tricoter le baby mérino de chez Drops en double pour faire les mitaines de Faustine.

Mitaines_noires_1

Noir (couloris toujours aussi simple à prendre en photo...) plus sobre que les autres...

Mitaines_noires_2

J'ai juste fait une bordure plus sobre et à ma sauce:

Mitaines_noires_3

En ce moment, sur mes aiguilles, un bien plus gros morceau que j'aime un peu plus à chaque maille...

fiona_s_top

Je devrais l'avoir bientôt fini pour pouvoir attaquer sérieusement Noël...

Bonne journée,

DSC00923

je joue... tu joues... nous jouons!

Publicité
Commentaires
O
Super! en plus t'es douée! ;-)
R
à peine!<br /> Je suis et reste très admirative.
F
Moi je te dis bravo très jolies mitaines et ta fiona's top va être sublime
N
Bravo en 1 an tu as fait tant de jolis ouvrages!
V
Je n'en reviens toujours pas de tes progrès en un an ! Je suis admirative !
Publicité