Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
17 novembre 2009

un grand jour!

Aujourd'hui, mon Louis a 3 ans!

3 ans déjà...

Mon 4ème bébé mais mon premier vrai accouchement... mon premier accouchement à la maison...

Un vrai bonheur, une rencontre fabuleuse...

3 ans!

Et une bouille de clown.

DSC00924

un super bonhomme, toujours accroché à sa maman...

Hier au soir (après une journée rennaise pour moi...) fin d'après-midi cookies, avec mes assistants de choc! Arsène et Louis étaient aux pépites de chocolat...

DSC01048

De bons cookies au chocolat pour que Louis ai le plaisir de les offrir à ses copains ce matin...

*****

Et hier, était aussi, une journée filles... avec Sylwia, nous sommes allées faire un saut à Rennes, dans un but bien précis... La Droguerie!

Oui, parce que Sylwia n'a rien trouvé de mieux que de se mettre au tricot! Du coup, on s'entraîne mutuellement...

Mais bon, je suis restée soft... et pour cause, un gros week-end se prépare... ;)

emplettes_droguerie_rennes

Le livre! ... dans lequel j'ai repéré quelques petites choses... le fameux carré magique dentelle, le gilet sans manches ceintré, les mitaines enfants -Célie a déjà passé commande!- la collerette torsadée qui va sûrement me forcer à me lancer dans les torsades...

Des boutons de botines, des boutons liberty, du biais, des pompoms pour une écharpes en liberty, de la laine pour un cadeau de Noël... et des fournitures pour des BO... que je me suis empressée de faire hier au soir!...

Demain, promis! je vous montre le fiona's top d'Eléonore, mais aujourd'hui est une journée Louis ;)

Bonne journée,

DSC00393

A croquer!

Publicité
Commentaires
O
Joyeux anniversaire Louis!
D
très bon anniversaire à ton Louis!!!!!
N
Joyeux anniversaire Louis!
T
happy 3 louis
M
De gros bisous pour Louis
Publicité