Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
20 novembre 2009

Des papillons, des papillons, des papillons...

Des papillons, des papillons, des papillons, des papillons...

Ceux qui me connaissent, connaissent mon amour pour les papillons... l'imagerie du papillons pour être exacte.

j'en avais tout une nuée sur ma robe de mariée... il y a bientôt 10 ans...

Alors quand j'ai découvert sur ce blog, les papillons swarovski, je savais que j'allais craquer lors de ma virée sur Rennes...

emplettes_droguerie_perles

J'ai passé un soirée à les transformer, mais j'y suis arrivée!

BO_papillons

Fournitures La droguerie... de Rennes!

Et j'arpenterais demain les rues de Paris avec!

BO_papillons_gros_plan

BO_papillons_port_es

Allez, je file boucler mon sac....

enfin d'abord une journée d'école!

Bonne journée et bon week-end!

Publicité
Commentaires
O
trop belles!
F
Elles étaient sublimes tes BO je les ai vu ;) super contente de t'avoir rencontré
M
Elles sont trés belle moi aussi les adooorrress les petits papillons....
M
c'est vrai qu'elles sont vraiment jolies;) j'espère que le reste de l'aprèm à été sympa ! c'était chouette de se revoir ;)
L
Eh oui, je les regardais cet après-midi et je me disais justement qu'elles étaient vraiment très jolies !<br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrée aujourd'hui Marion, je t'ai trouvée charmante et vraiment pleine de vie, un vrai plaisir !!!
Publicité