Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
23 novembre 2009

Carnet de bord

Un week-end bien dense...

Paris, ah! Paris!

D'abord, un grand, un immense merci à ma super guide de choc! Marion, tu as été extra! tu as exaucé tous mes voeux, même mes envies gourmandes que je n'avais pourtant pas exprimé... ;)

Tout à commencé samedi matin... à 5h00, heure à laquelle j'ai sauté du lit (il me semble même que j'en suis tombé à 4h50...) Préparation... et zou! J'ai filé à la gare de Saint-Brieuc.

J'avais quand même pris de quoi m'occuper

DSC01087

L'allé a été studieux...

Marion m'attendait à la descente du train.

Et nous sommes parties pour un tour de boutique plus belles les unes que les autres... Le bon marché, Pierre Hermé, lush, l'entrée des fournisseurs et le comptoir.

Le midi, nous nous sommes arrêtées pour manger un pizza (je ne sais même pas où... ah si! vers la station odéon). Nous avons alors retrouvé Muriel, Lara, Emilie et Virginie. Puis, chacune a repris son chemin... Enfin, j'ai quand même gardé Marion à mon bras... D'abord par plaisir, mais aussi parce qu'elle nous avait concocté un programme aux petits oignons...

En milieu d'après-midi, on s'en quand même fait une pause gourmandise...

DSC01089

Et Marion n'est pas qu'une fée du tricot, mais c'est aussi une gourmande...

DSC01090

Tu m'as prise en flag d'achat compulsif, je t'ai prise en flag de gourmandises ;)

Et puis il y a eu le soir...

Un bref passage à l'hôtel pour me délester de mon sac, et pour les enfants, pour des photos, un saut au trocadéro...

Et... à l'hôtel... seule... sans enfants... et avec une baignoire! Le pied quoi!

DSC01121

Et avec une merveille... Marion m'a fait goûter Ispahan... une merveille de chez Pierre Hermé...

DSC01122

Après une bonne nuit, me voilà donc partie au salon MCI, d'où je suis revenue avec des idées plein la tête et quelques petites choses dans mon cabas...

J'ai craqué sur le calendrier de l'avent liberty...

DSC01127

J'ai donc pris les petites boîtes... mais pas que... voici donc mes achats, pêle-mêle, mes achats du samedi, et du dimanche!

DSC01128

Mais j'ai fait aussi un bon gros craquage chez lush... j'ai toujours fait de la VPC avec eux,  mais c'était la première fois que j'entrais dans une boutique...

DSC01131

certaines choses ont déjà été consommé... et je ne vous ai pas mis les doublons...

Je savais que la journée allait être chargée... et pour Marion et son ventre qui pousse, je voulais un merci à la hauteur... J'avais donc prévu une tunique à encolure carrée des intemporels pour futures mamans (tunique et taille choisis avec la complicité de Julie! merci encore à elle.)

DSC01085

DSC01086

Des photos portées chez Marion.

Ce week-end a été terrible! Mais quelle plaisir de retrouver ma tribu...

Le truc bizarre du week-end... être reconnue dans Paris par une personne que vous ne connaissez pas... étrange et drôle à la fois...

Bonne journée,

DSC01098

...

Publicité
Commentaires
R
que de merveilles, et de bonheur!<br /> J'adore le calendrier de l'avent, on peut le trouver par correspondance? (ça ressemble à des boîtes ikéa pour les épices sinon...)
V
Le week-end de rêve...!
M
quel beau week end...
M
ahah Marion gourmande , non j'avais pas remarqué ;)<br /> tu as fait de chouettes achats en tout cas !
N
Chouette week-end !
Publicité