Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
30 novembre 2009

5 ans!

Ma fripouille a eu 5 ans samedi!

Arsène... son prénom lui va si bien!

Un voleur de câlins, un voleur d'énergie, un voleur de patience et un voleur de tendresse...

Mon Lupin à moi!

Il est comme le bon vin... il se bonifie avec le temps.

DSC01176

Une fripouille bien gâtée.

DSC01185

Un Arsène au top qui a soufflé ses 5 bougies d'un coup!

DSC01187

Et comme mon Arsène veut être un petit chef quand il sera plus grand, il a eu droit à son tablier de chef à lui!

tablier_Ars_ne

tissu enduit fleur de soleil.

Arsène a bien profité de sa journée, enfin de son week-end, parce que dimanche matin, c'était atelier lego!

DSC01200

Bonne journée,

DSC01177

un autre grimace pour la route!

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire petit Prince !
E
oups je suis en retard, mais un joyeux anniversaire à ton petit coquin. Bisous à vous tous
N
Joyeux anniversaire Arsene
C
joyeux anniversaire Arsènou !!
M
Happy 5 à ton bonhomme! C'est dans 6 mois pour ma crapulette et je me réjouis déjà!
Publicité