Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
4 décembre 2009

Chat alors!?

Marion, lors de ma virée parisienne, m'avait parlé du dernier hors-série de Quilt country qui est consacré aux doudous de la sardine, des doudous drôles et attachants créés par Clémentine Collinet.

J'ai bien vu les kits au salon MCI, mais j'ai résisté... Marion m'ayant parlé du hors série

quiltcountry

Et puis quelques jours plus tard, Marion, toujours elle,  nous présente Paulette, la chouette de Paul!

Alors là! il fallait que j'ai ce hors-série et que je tente mon premier doudou estampillé la sardine!

Je vous présente donc Cordelia... le joli chat!

chat_cordelia

Facile et rapide à faire et les enfants ont tous craqué!

chat_cordelia_visage

Le prochain sera un éléphant... mais aussi sûrement une hermine... et une chouette!

Elephant_QC

hermine_QC  Chouette_QC

Si vous ne l'avez pas encore, filez en presse l'acheter!

Bonne journée,

DSC01260

Ma Célie... 1ère de sa classe!

Publicité
Commentaires
L
ça y est je l'ai acheté aussi<br /> il est très sympa ce livre<br /> dis moi, ça se coud les pompoms pour le nez?
O
trop mimi!<br /> Mon papa a eu la bonne idée de me l'offrir. En passant chez le marchand de journaux, il l'a vu et à pensé à mes filles.
M
Cordelia est trop jolie!!! Et bravo à ta Célie!
E
C'est malin, maintenant je suis allée l'acheter (vive le net car introuvable chez moi). Je le recevrais bientôt sans doute et me réjouis déjà !<br /> Tes doudous m'ont donné envie ;).
R
merci pour l'info.
Publicité