Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
7 janvier 2010

Et sous le sapin? #4

Hier... la neige est tombée...

Oui oui, il y encore les cadravres de Noël...

mais encore une fois, ce genre de temps est pretexte à plaisir...

sous_la_neige

même pour moi... qui tricotais au chaud en les regardant faire leur bonhomme de neige ;)

Et en parlant de tricot...

*****

j'ai découvert avec la tunique tricotée pour Eléonore que j'adorais tricoter la dentelle...

Chaque rang est différent, je ne me suis pas ennuyée un instant.

Alors pourquoi ne pas tenter un plus gros morceau...

Alors j'ai tenté le Birch!

birch_maman_pli_

Alpaga drops coloris Citron vert

Pour ma maman, pour son Noël.

Elle était déjà au courant de la chose, puisque je lui avais demandé la couleurs qu'elle voulait (vu le morceau, je ne voulais pas me tromper!)

Enfin au courant, elle savais que je voulais le tenter... mais allais-je réussir??

c'est un premier, et j'ai quand même mis plus de 3 semaines pour le faire!

Mais un second est déjà sur mes aiguilles, et je vais déjà plus vite...

birch_maman

birch_maman_gros_plan

j'avoue être contente du résultat...

du coup, je fini le birch en cours et je m'attaquerais à un autre gros morceau... en dentelle!

Bonne journée,

IMG_4170

Adopté!

Publicité
Commentaires
N
Tout simplement magnifique
B
dis donc, marion<br /> je suis impressionnée<br /> par ta production pour<br /> noël, tu as gâtée tes<br /> proches et ces cadeaux <br /> ont une valeur toute<br /> particulière par le <br /> temps que tu y as consacré !
M
Il est superbe Marion! Tu t'en es sortie comme une chef! Bravo!
M
Il est vraiment réussi ! Cà valait vraiment la peine d'y passer un peu de temps !
V
Je suis admirative devant un tel ouvrage !! j'en serais bien incapable ....
Publicité