Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
8 janvier 2010

Et sous le sapin? #5

Pour ma Sylwia, toujours là! présente quand on a besoin et quand on a envie...

sac_boulesac_boule2sac_boule_intesac_boule_inte_2sac_boule_inte3

sac boule en laine cascade, modèle Phildar, doublure en liberty Lauren

trousse_APNtrousse_APN2trousse_APN3

trousse pour APN, velours milleraies Toto, liberty Wiltshire bleu, ruban sergé entrée des fournisseurs et breloque La droguerie

Et puis pour Amel, qui traverse une trop longue mauvaise passe, et qui a besoin de douceur et de sentir qu'on pense à elle...

_charpe_liberty_Lauren

Echarpe en liberty, modèle et fournitures La Droguerie

Du coup, Sylwia en a profité pour me faire faire ses écharpes en liberty ;) Une en mauvey et une en susanna...

echarpe_susanna  echarpe_susanna2

J'ai essayé, juste pour voir... ;p et bien elles sont bien agréables à porter ces petites écharpes en liberty...

Bon week-end,

IMG_4175

Avec ma doudou...

Publicité
Commentaires
A
superbe ces cadeaux, y'en a qui ont été bien gatés par la mère Noël!!! ;)
P
très chouette
V
Quels beaux cadeaux, particulièrement de très belles écharpes en Liberty !
L
J'aime beaucoup le sac et les écharpes !!! C'est superbe ! Et maintenant, je sais exactement quel sort est réservé au coupon de Liberty que m'a envoyé Amandine !!! <br /> Elle change beaucoup Eléonore, je trouve !<br /> Bises, Marion
L
tout est vraiment tres joli!
Publicité