Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
11 janvier 2010

Et sous le sapin? #6

Belle-maman a eu un cadeau de Noël de saison...

Elle qui s'est remise au tricot après une trève de quelques années...

Elle avait aimé mes aiguilles en bambou l'été dernier, alors pour son Noël, le cadeau était tout trouvé!

Mais il lui fallait de quoi transporter son tricot et de quoi ranger ses aiguilles.

Belle-maman aime le bleu... et les jolies choses...

Alors mon coupon de liberty rowan s'est transformé...

Sac___tricot

pochettes_aiguilles___tricoter

Et voilà de quoi faire des merveilles!

Il faut dire qu'elle m'a gâté à Noël! j'ai eu droit à un kit d'aiguilles circulaires Knit Pro, avec lequel j'adore tricoter!

*****

Samedi, la neige est tombée en abondance...

Nous avions un indice pour savoir combien il était tombé:

DSC01549

le saut, de plage, mais qui sert à la neige en ce moment.

Samedi, lors d'une accalmie, on le voyait encore... (et il était déjà posé sur une couche de neige!)

La bruyère aussi s'est cachée sour la neige...

DSC01550

Dimanche, au petit matin...

DSC01556

il n'y avait plus, ni saut, ni bruyère!

Mais du coup, un étrange bonhomme à poussé!

DSC01564

Et aujourd'hui? Et bien nous avons parcouru les 4kms qui nous séparent de l'école... et il y avait 50cm de neige (à se demander comment on a pu se rendre jusque là) et seulement 2 instits... nous sommes donc rentrés à 7 à la maison...

Bonne journée,

DSC01565

Publicité
Commentaires
N
tres tres joli
V
Il est magnifique, ce range-aiguilles ! Bravo !
L
joli tout ça!!
C
Un bien joli cadeau! Et dans ce Liberty, c'est juste parfait!
M
ce liberty me plait décidément dans toutes les couleurs !impressionnant la neige chez toi;)
Publicité