Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
12 janvier 2010

Et sous le sapin? #7

Pour mon petit papa, qui porte toujours un quelque chose autour du cou...

alors l'évidence était là...

pour mon papa, un écharpe!

Un saut à la Droguerie (merci Lydie!) et quelques mailles plus tard...

Echarpe_papa

Surnaturelle ébene, plumette ébène et bambou cacao

Echarpe_papa2

Un bonheur de douceur et de chaleur.

Mon amoureux l'a trouvé a son goût, mais quand je lui ai proposé de lui en tricoter une... il m'a avouer qu'il ne la porterait pas...

Ce qui m'a légèrement arranger... il y a plus passionnant à tricoter ;))

Je ne vous ferais pas aujourd'hui de revue météo, mais pour les grands-mères qui lisent, sachez que les enfants sont encore à la maison aujourd'hui!

Bonne journée,

Echarpe_papa_port_e

et il la porte!!

Publicité
Commentaires
N
Elle est tres tres belle
E
très jolie cette écharpe ;).<br /> Mon ours à moua il la porterait ... et la perdrait aussi vite alors je ne tricote plus pour lui !<br /> (Ma mère a profité d'une éclaircie hier pour filer vite fait vers la Belgique ;) je la soupçonne d'en avoir quand même eu un peu marre de la Bretagne sous la neige :p surtout sous 50 cm !!)
C
super!
R
Bravo, je n'aurai pas eu le courage de changer de pelotes aussi souvent
B
Il est super beau!
Publicité