Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
22 janvier 2010

Vive la mariée!

C'est pour demain...

Demain Sandrine et son "ours" de mari se diront "OUI!"

J'avais envie de lui faire plaisir... parce que c'est un beau jour, et parce que Sandrine est une fille en or!

Un amour de fille!

Alors, est parti pour la Belgique un cadeau de mariage rien que pour la mariée... En même temps, ça n'irait pas au teint de Philippe ;-) Et puis d'après sa future, il perd tout!

Alors pour Sandrine ,qui l'a reçu hier:

Birch_Sandrine_pli_

Mais?!

oui, j'ai récidivé... C'est bien un Birch...

Birch_Sandrine

Alpaga bruyère, La Droguerie

Je me suis perfectionnée... d'abord je n'ai mis "que" 2 semaines au lieu de 3 la première fois (quand je pense que certaines le font en 4 jours...) et je me suis plus apliquée sur le blocage pour accentuer le côté dentelle. Du coup Sandrine peut bien se lover dedans.

Birch_Sandrine_GP

Sandrine et Philippe, je vous souhaite plein de bonheur!

Ca fait déjà quelques temps que vous baignez dedans, ça ne vous changera pas ;-)

Bon week-end,

DSC01528

tu veux mon pouce?

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe
E
Il est joli, je l'ai aussi réalisé.
X
Il est magnifique ! c'est vraiment un cadeau superbe ...
A
Qu'il est beau ! Et je suis sûre qu'il rendrait super bien sur une robe de mariée !
L
Il est superbe!!!!<br /> En plus par expérience un "tricot" de ta part porte bonheur et aide à un mariage réussi
Publicité