Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
28 janvier 2010

Il y a...

les tricots terminés, les en cours et les à venir...

Il y a...

le col... encore un pretty thing... pour une amie cette fois. Pour son anniversaire...

Je lui ai offert un peu en avance, mais en main propre c'est tellement mieux ;)

pretty_thing_Rejane_2  pretty_thing_Rejane_3  pretty_thing_Rejane_4

Alpaga Drops gris clair

Madame a eu l'ai d'apprécier...

pretty_thing_Rejane

Il y a...

l'encours...

CMD

Mélange Alpaga et plumette tourterelle La Droguerie et la jolie main potelée de mon Eléonore

Et dès celui-ci terminé...

Il y aura...

Le Cedar Leaf Shawlette...

Je me suis laissée charmer par ce modèle par Sandrine, Laurence m'a fait plier et Nadia m'a achevé!

Il FAUT que je le fasse!

Gros challenge pour moi... des aiguilles doubles pointes (une première pour moi...) et des explications en anglais encore un peu nébuleuses...

La fiche est achetée et imprimée, la laine et les doubles pointes sont arrivées de chez Gwenola tout à l'heure... tout y est!

CLS

Il y a...

une machine à coudre qui se plaint... des tissus coupés qui attendent d'être montés... des tissus à couper... bref, il faudrait que je me rapproche de cette chère machine...

Il y a...


Vanessa Paradis - Il Y A

EDIT de 13h45: Maintenant le blog du CLS! Merci Silo!

CLS

Bonne journée,

DSC01649

Publicité
Commentaires
O
très beau!
F
Sublime dentelle <br /> vivement la suite
S
quelle merveille ce col !!! du coup, je n'ai pas pu résister, je viens d'acheter la fiche...
V
dis donc tu ne chômes pas !!! c'est vraiment joli ...
M
Ce col est divin,je n'ai pas eu besoin non plus de circualire pour le cedar.<br /> Je ne t'ai pas oublié, juste un peu de retard, mais je pense à toi , un petit paquet se prépare.<br /> Bises.
Publicité