Cie & Caetera...

1+1=7...

09 février 2010

Blogo Power!

Ha_ti

Le principe?

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'association ManusodamyManusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

Tu veux toi aussi mettre ta pierre à l'édifice ?

1ère option :  tu es habile de tes 10 doigts, tu couds, tu peints, tu tricotes, du dessines, tu scappes, tu sculptes, tu bijoutes (tu fabriques des bijoux quoi !), tu brodes, tu crochètes ... etc etc , ET tu souhaites participer à cette action en faveur des orphelins d'Haïti, bienvenue à toi ! Il suffit de te manifester en laissant un commentaire ici. Une seule règle : une touche de blanc ! Ensuite, une fois ta réalisation confectionnée, il faut nous envoyer un mail avec tous les élément comme demandé d'ici le 10 février prochain. Enfin, le we du 13 et 14 février, la vente sera ouverte à toutes les acheteuses du monde entier de l'univers et au delà. Nous finalisons en ce moment le process de la vente mais, tout se fera par mail, et la réservation par numéro de réalisation affectée. Si une réalisation est demandé par plusieurs acheteuse, c'est la 1ere qui l'aura (oui, c'est dur, je sais, pas de pitié). Enfin, une fois que nous aurons reçu le chèque de l'acheteuse (à l'ordre de l'association), nous t'envoyons un mail à toi, pour te signaler que le règlement à bien été reçu et de donner les coordonnée de l'acheteuse pour que tu lui envoies la création qu'elle vient d'acquérir. Clair ?

2nde option : tu es moyennement voire par du tout habile de tes 10 doigts sauf pour taper sur le clavier et éventuellement cuisiner. MAIS tu veux toi aussi participer à cette action en faveur des orphelins d'Haïti. Rien de plus simple, tu peux d'une part parler de cette action à toutes tes amies, voisines, collègues et concierges que tu connais pour que les futures clientes solidaires soient super nombreuses et d'autre part, tu peux aussi te faire plaisir en acquérant une ou plusieurs des magnifiques créations qui seront en vente. Pour cela, il suffit de te connecter ici le 13 ou le 14 février prochain. Si vraiment tu insistes et que tu veux donner plus, tu peux aussi rajouter quelques zéros z'euros à ton chèques lors du réglement. Limpide ?

La vente débutera le 13 février dans la matinée et pas avant. Nous ne pouvons prendre aucune réservation, ce serait trop compliqué à gérer. Vous aurez tous les détails sur le fonctionnement de la vente ce we. Aucune inscription n'est nécessaire pour pouvoir participer à la vente. Les numéros affectés aux réalisations ne changeront pas, si vous repérez des choses, pensez à noter le numéro ;).

*****

Ma pierre à moi?

C'est une paire de chaussons en alpaga Plassard 0/3 mois vendus dans un pochon en liberty Little lucy avec un lien en organza blanc.

Chaussons_Ha_ti

Chaussons_Ha_ti_2

Chaussons_Ha_ti_3

Prix de mise en vente: 15€

Allez vite vaire un tour sur le blog! il y a plein de jolies choses...

Bonne journée,

Ha_ti

Posté par _ Marion _ à 11:07 - 2, je tricote... - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • bravo Marion ! ils sont chous ces petits chaussons

    Posté par cecile, 09 février 2010 à 11:14
  • c'est adorable, avec ce précieux liberty en plus

    Posté par sandrine & cie, 09 février 2010 à 11:26
  • jolie participation
    il ya une sacrée collec
    de belles pièces
    il va falloir être rapide le 13

    Posté par blabla, etc, 09 février 2010 à 13:29
  • trop mignon !

    Posté par muriel, 09 février 2010 à 13:32
  • Adorables, ces petits chaussons accompagnés de leur pochon, bravo !

    Posté par Véro4, 09 février 2010 à 14:30
  • de très beaux chaussons

    Posté par Floeure, 09 février 2010 à 18:47

Poster un commentaire