Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
19 février 2010

L'hiver n'est pas fini!

Non, monsieur l'hiver est toujours là... cette nuit, nos sommes descendu dans le négatif... encore!

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul... nous sommes tombés en rade de carburant... donc plus de chauffage! (livraison prévu ce matin... OUF!) mais bon, ça pince un peu beaucoup dans la maison ce matin... je vous le dis? 12°!!

Heureusement de petits chauffages d'appoint et quelques épaisseurs de vêtements et le tour est joué!

Mais j'attends le livreur moustachu impatiemement...

J'ai fini depuis... quelques temps déjà, une cape col.

Une petite merveille tirée du dernier livre de  la Droguerie.

Sauf que, une adorable vendeuse de Nantes l'a adapté au baby alpaga. (à la base, le modèle est en kid mohair)

capecol_GP

Baby alpaga flannelle la droguerie, badge "gris" encre violette.

Je suis donc partie de la fiche modifiée, et je l'ai moi même modifié: plus large, pour être portée sur une veste, plus longue, pour pouvoir y glisser mes mains au chaud, et une série de diminitions en plus pour qu'elle soit plus resserrée au niveau du cou.

capecol

J'ai également tricoté en rond: pas de couture! et j'ai ouvert le tricot au niveau du rabat du col.

Capecol_veste

Je l'aime! elle est douce et super chaude!

Allez, je file à la cuisine qui est chauffée pour les petits déjeuners!

Bon week-end,

DSC01802

Publicité
Commentaires
C
il est génial ce modèle !!<br /> à mon avis aux petits matins frileux du printemps il peut servir ;)
A
superbe!!!!
C
Il doit être très doux !
S
très belle adaptation :-))
M
c'est top ce poncho .... j'adore, il a l'air tout chaud et doux <br /> il est issu de quel livre de la droguerie ? a bientot
Publicité