Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
22 février 2010

gourmandise et amitié

Mon amie Anne fêtait son anniversaire, malgré la distance, je voulais marquer le coup.

Mais comme je suis à la bourre pour tout ou presque en ce moment, je n'ai pas pu finir ce que j'avais initialement prévu (en même temps, je n'ai rien fait pour...)

Alors pour être sûr d'être dans les temps, je lui ai fait une petite paire de boucles d'oreille.

BO_Anne

Des dormeuses assez simples pour une jeune femme qui a des goûts classiques.

Elles sont arrivées 1 jour en retard... mais apparement elles plaisent!

♥♥♥♥♥

Il y a quelques temps, lors de ma dernière virée à La Droguerie de Rennes, j'ai flashé sur une gourmandise 0 calorie qui pendait joliement autour du cou d'une vendeuse...

j'avais ce qu'il fallait à la maison... ça tombait bien, quand je l'ai vu, je sortais du magasin...

broche_macaron

Alors vu comme ça, ça ne paie pas de mine...

Et comme ça? ça vous parle?

broche_macaron_2

un macaron en liberty!

simple comme bonjour: 2 boutons de 38mm, un peu de feutrine, et le tour est joué!

J'ai essayé avec des badges, mais ma badge-it fait la tête d'être restée trop longtemps inactive...

broche_macaron_3

Je voulais au départ le monter en collier... mais pour ça, je n'avais pas ce qu'il me fallait sous la main.

Mais comme ça, pour tenir mes tricots fermés, elle me plaît bien ma broche gourmande!

Bonne journée,

DSC01826

Publicité
Commentaires
A
Une très belle idée, le macaron en Liberty !
S
les macarons, j'adore, quelle idée :-))<br /> <br /> belles BO de star !
V
De jolies boucles!! elles sont très raffinées, simples et élégantes! j'aime beaucoup!!
K
très marrante la broche macaron et liberty !
P
roooo les macarons .... déjà à la base mais en liberty !!
Publicité