Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
24 février 2010

un jour, viendra l'été!

ça, c'est une certitude...

Et puis Cendrine m'a donné envie... envie d'été, envie de Lottie! ;-))

Le tissu? mais aucune doute possible! je devais essayé ce merveilleux coupon de Anna Maria Horner offert par ma belle-soeur, et franchement, en finesse et en fluidité, il n'a rien à envier au liberty!

Lottie__1

Taille 3 ans

Lottie__1_GP

J'en ferais d'autres à ma crapule!

je suis tombée en amour avec ce modèle!

Et encore plus en le voyant sur Eléonore!

DSC01843

voici la seule photo d'Eléonore debout que j'ai pu obtenir...

DSC01845  DSC01848  DSC01866  DSC01869

Alors comme ça, ça à l'air simple... mais en réalité, voici le making of:


Making of

Vous allez me dire qu'en prenant les photos sur le lit de Louis, je tendais le bâton pour me faire battre... oui, certes, mais vu la tenue, j'ai eu peur que le sol soit un peu trop froid pour ma doudou ;-)

Toujours est- il que ce modèle sera parfait dans quelques temps... Avec un peu de chance, nous aurons un été fabuleux qui permettra à Eléonore de porter cette "lottie" et celles à venir...

Bonne journée,

DSC01859

un lit c'est fait pour? dormir!

Publicité
Commentaires
H
Cette Lottie est adorable et le petit mannequin trop chou ! :)
C
super jolie!!!
M
Whaouh! Qu'est ce qu'elle est belle cette combi!!! J'adore le look qu'elle fait à Eléonore!
V
Elle est toute mignonne ta puce ! ici aussi je ne me lasse pas de réaliser ce modéle !
S
fabuleuse, vraiment !!!! <br /> <br /> elle est très craquante, très star sur son lit :-)))<br /> <br /> ce lapin musical endort mon Constant ;-))
Publicité