Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
2 avril 2010

Plein de choses!

Je suis un peu à la traine niveau blog...

Mais aujourdh'ui est un jour particulier ♥

mon amoureux fête ses 35 ans aujourd'hui ♥

pour lui, comme il ne veut pas de chemise en liberty, ni même un joli gilet en tricot ;p

J'ai retaper des étagères pour ses livres de cuisine ♥

Avant... c'est l'horreur! attention, chaussez vos lunettes de soleil!

Etag_res_avant

AAHH!!! ça c'est du jaune!

Depuis samedi, elles sont en place, derrière son bar, dans SA cuisine... ;p

DSC02114

DSC02117

DSC02116

Et oui... encore du gris!

Voilà qui remplace joliement les anciennes étagères branlantes!

Monsieur aura le droit à un bon repas en presque amoureux ce midi (oui, on ne compte pas noyer Eléonore pour l'occasion) et le boucher aura dans son assiette... du poisson! Mais en dessert une bonne crème brûlée maison...

♥♥♥♥♥

Hors mis l'évènement du jour, ma chère et douce Sandrine lance aujourd'hui sa boutique... avec de si beaux modèles, subtils et classiques... j'adore!

Une grande journée pour elle... Félicitations encore ma belle!!

je pense déjà que mon Eléonore aura sa robe "déjeuner sur l'herbe"...

♥♥♥♥♥

Et puis j'ai participé au défi des filles qui brillent... j'ai donc fait des boucles d'oreilles avec de petits oiseaux... et comme la mode est au bleu et que j'ai un tunique bleue à venir... alors voilà mes Bo oiseaux bleues...

DSC02044

tout ce que j'aime...

Allez, je retourne à mes fourneaux!

Bon week-end,

DSC02030

Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire Jacques et bises à vous tous. Passez un bon week-end de Pâques
V
Une très jolie couleur!! bravo de belles BO!!
V
C'est une bonne idée de cadeau, ces étagères !<br /> Bon anniversaire à ton amoureux !
S
bon anniversaire à ton amoureux :-)<br /> <br /> merci pour l'adorable clin d'oeil<br /> <br /> les bo bleues à tomber ! <br /> <br /> les petits bouts calés dans le fauteuil sont à croquer :-)
O
bon anni à ton mari. <br /> Très sympa ces étagères et les BO, waouh!
Publicité