Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
6 avril 2010

Carrés

Juste pour le plaisir d'habiller son cou de liberty.

Et puis sa tombe bien: cet été le liberty est à la mode (comme si j'avais besoin d'excuses pour coudre du liberty...)

Belle-maman avait bien envie de cette petite chose, de chez Cyri**us.

Alors je me suis dis, pourquoi ne pas lui en faire un... pas ce liberty en stock, tant pis, j'improvise ce que j'ai...

3_carr_s

carr__felicite

Les carrés en Poppy & daisy et en Felicite sont de taille correcte, en revanche le Eloïse est un peu petit... je n'avais plus qu'un petit morceau, mais belle-maman aimant le bleu, je l'ai tenté quand même...

Mais cet Eloïse est prévu pour un...

_tiquette_b_b_

je vous en montrerais plus quand le paquet pour ce grand bébé sera arrivé...

Bonne journée,

DSC02173

Promenade du lundi de Pâques

Publicité
Commentaires
K
les carrés en liberty c'est tellement facile à faire que cyritruc exagère un peu je trouve... remarques merci c'est pire !!!
E
Et ben dis donc chez Cy***lus ils se gênent pas pour une simple carré de 50/50 !! Tu as eu bien raison de faire plaisir à ta b-m, elle sera mode mais à moindre prix ;).<br /> Trop jolis ces petits carrés, je sens que je vais en faire ....
O
très joli!
S
en effet il vaut mieux les faire soi même ;-)<br /> j'adore !!
M
oh le nouveau must have de l'été ? ;)
Publicité