Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
16 avril 2010

Carnet rose

Grâce aux blogs, je me suis fait des amies.

Certaines ne sont encore (et malheureusement) que virtuelles, d'autres ne le sont plus.

Toutes sont là quand j'ai besoin d'un conseil.

Dans ces amies-là, Marion tient une place à part... On s'est trouvé... vraiment.

Au point que lorsque l'on s'appelle... ça dure, ça dure...

Bref, la semaine dernière, Marion exprimait sa déception de ne pas avoir cousu tout ce dont elle révait pour son bébé.

Et au téléphone, un petit quelque chose est encore ressorti...

Alors pour la soutenir dans ses derniers jours de grossesse, pour lui montrer mon amitié et, qui sait, pour faire sortir la bête, j'ai tenté ma toute première guirlande de fanions...!

guirlande_Jules

La guirlande est partie de chez partie de chez moi le jour de la saint Jules, et est arrivée à bon port mercredi...

Guirlande_Jules_2

Et vous savez quoi?!

Jules est né hier! en fin de matinée!

Un beau bébé!

les heureux parents sont aux anges! ♥♥

Félicitations Marion et Raphaël!

et Bravo au tout nouveau grand frère qu'est devenu Paul ♥

Publicité
Commentaires
M
quelle guirlande trop jolie et quel adorable geste pour une amie..! J'adore les tons utilises, et j'aime beaucoup ce Liberty rare..<br /> See you soon ;-) Marion (from London)
B
il est superbe ta guirlande ... quelle délicate attention !
M
Oui Marion; ta guirlande est magique!!!<br /> Tu m'as envoyé toutes tes bonne ondes!<br /> J'ai eu le temps de l'accrocher au dessus du berceau, mais pas de faire une photo! Promis, je te montre vite comme elle va trop bien dans la chambre.<br /> Mille mercis ma belle, elle est parfaite!
V
Superbe, cette bannière !!!
C
elle est splendide!!!<br /> il m'en faudrait une comme ça pour apolline mais je suis toujours entrain de commencer autre chose ;-)
Publicité