Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
14 mai 2010

crochet #1

Non non, ce n'est pas moi qui crochète... j'ai bien essayé, mais ça ne devait pas être le bon moment...

Du coup je regarde les jolies choses crochetées avec envie... comme avec le tricot du temps où je ne tricotais pas...

Alors quand j'ai vu je joli gilet que Muriel a crocheté pour Anuhéa, j'ai craqué! Muriel, dans sa gentillesse légendaire, m'a proposé de l'offrir à Eléonore... pour son anniversaire.

Seulement, quand le paquet est arrivé... je n'ai pas pu le mettre de côté avec les cadeaux en attente du 5 juin... du coup je l'ai tendu à Eléonore (je sais, je suis faible!)

DSC02436

Et en plus il va bien avec sa dernière tenue!

Merci Muriel ♥♥

DSC02441

DSC02442

Pas simple de prendre la miss en photo... pressée de mettre le papier à la poubelle... elle est bien élevée cette petite ;-)

Mes déboires au crochet n'en sont qu'au début... mais ça apprend à contourner la difficulté... ou ça amène à de belle rencontre! A suivre...

Bon week-end,

La phrase du jour par Pierre, 6 ans et demi:

"Qui sait comment ils sont nés les fantômes? trop fac'! c'est des gens qui ont mourru! "

CQFD

Publicité
Commentaires
V
Il est bien joli ce gilet !!!
E
superbe, il va bien à ta puce!!<br /> mdr ton loulou, Erwan adore cette expression: trop fac', je suis mdrrrr
N
Superbe ensemble! Qu'est-ce qu'elle est jolie!!! Franchement, ça donne envie....;-)
F
il lui va super bien et avec la tenue parfait <br /> et j'adore la phrase de ton petit Pierre
M
j'adore la concentration sur la 1ere photo !<br /> contente que ça lui aille et que surtout ce soit assorti à sa tenue ;)<br /> aller j'attends ton ouvrage au crochet maintenant ;)
Publicité