Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
2 juin 2010

bleu comme une orange

Comme disait Paul Eluard...

Mon nouvel ami, Ishbel est lui aussi bleu comme une orange...

Ishbel_bleu_comme_une_orange_2

Malabrigo lace coloris tuareg de chez Laines du monde 1 écheveau.

Ishbel_bleu_comme_une_orange_3

Il n'est pas très grand, malgré le fait d'avoir tricoté la grande taille, mais il est d'une douceur et d'une légèreté! Il pèse 35grs!

Ishbel_bleu_comme__entier

Ishbel_bleu_comme_2

Ishbel_bleu_comme_3

Ishbel_bleu_comme_cou

Ishbel_bleu_comme_port_

ou comment porter une petite laine toute légère même au printemps...

Bonne journée,

DSC02662

terralies 2010

Publicité
Commentaires
C
Question : tu as terminé complètement ton écheveau ou tu as des restes ?
R
Il est vraiment beau ce modèle, je l'ai fait pour ma maman .
C
Il est subliiiiiiime ! Quelle légereté, c'est fou !
T
j'adore cette association de bleu et d'orange (enfin difficilement portables les oranges mais pour la photo, ça le fait !)
U
Il est magnifique, il faudrait que je me lance un de ces 4 à en faire un!!! Mais le temps, ... manque affreusement!!!
Publicité