Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
5 juin 2010

2 ans!

Aujourd'hui ma toute belle, mon Eléonore a 2 ans!

Pour l'occasion, j'ai voulu faire du maison.

Vous avez déjà vu sa poussette refait à neuf.

Poussette_El_onore

Alors pour compléter la panoplie poupée, une tenue pour sa Ninon.

tenue_ninon_2_ans_d_tail

petite robe "susanne" en tissu "mod dot" A. Henry, gilet "Kina" Kids tricots little Anuhéa en alpaga verveine La Droguerie et chaussettes modèle maison en alpaga verveine et cochenille La Droguerie et petite poupée en bois disponible dans la boutique Happy to see you

tenue_ninon_2_ans_ceintre

Et pour ranger et trimballer les petites affaires... un valisette monoprix of course

tenue_ninon_2_ans_valisette

j'ai essayé la tenue sur Philomène, histoire d'être sûre que ça aille...

tenue_Ninon_2_ans_port_e

Si le tuto des chaussettes interresse quelqu'un, n'hésitez pas, je le mettrais en forme.

Pour les boutons du dos de la robe, j'ai préféré mettre des pressions, pensant que ce serais plus facile à mettre... ça l'est pour moi, mais les pressions sont si petites que ça ne l'est que pour moi... en même temps, c'est moi qui change les poupées d'Eléonore ;D

tenue_ninon_2_ans_dos_robe

Pour ma "grande" Eléonore une robe assortie s'imposait!

Susanne_2_ans

Robe "Susanne", même tissu

je n'ai rien changé au modèle si ce n'est que l'empiècement du dos est smocké pour que les manches ne glissent pas.

Susanne_2_ans_dos

Et bien sûr, l'habituel blommer pour aller dessous, en popeline rose "elle au pluriel"

Susanne_2_ans___bloomer___collier

Bouton La droguerie choisi par ma miss au milieu du bocal à boutons... san trop savoir à quoi il servira...

Et oui, j'ai craqué pour ma mini... un collier à la façon de mademoiselle K (il faut dire que j'ai déjà le mien depuis quelques temps...)

Collier_2_ans

Mais ce tissu dots va tellement bien avec un des liberty qui trône sur mon étagère... je n'ai pas pu résister... j'ai fait un coussin pour le futur grand lit de mon "bébé"... un autre est à venir ainsi que... chut!

coussin_El_onore

Liberty Sarah secret's garden

Et un message aux grand-parents: la trip trap grise est bien arrivée à temps ;D

trip_trap

Voilà une Eléonore bien gâtée.

Même sa grande soeur Célie, qui est aussi sa marraine à prévu un joli cadeau...

Bon week-end,

DSC02716

Je sens que je vais jouer encore plus à la poupée aujourd'hui ♥♥

♥♥♥♥♥

Edit de 19h:

Ma miss a été gâté et a aimé!

morceaux choisis:

DSC02735

DSC02738

DSC02741

DSC02745

DSC02749

DSC02752

DSC02758

DSC02761

En résumé... Eléonore est bien entourée...

En vraie grande petite fille, elle s'est changée en cours de journée...

elle aime sa poussette mais s'en sert à l'envers...

trimballe sa Ninon et sa valise...

Et oui, Jacques a déjà fait beaucoup de cartons...

et ce n'est que la partie visible de l'iceberg...

Publicité
Commentaires
M
bonjour je recherche le gilet kina baby meci
R
Très bon anniversaire jolie Eléonore.
A
Je lui souhaite un très bon anniversaire!
B
happy birthday à ta douce<br /> et si jolie poupée à toi !
H
Happy birthday jolie petite princesse!!!!Que ses présents sont beaux!!! Et faits par maman cela n'en a que plus de valeur. Bon courage pour les cartons et le reste...;-)) ici toujours pas de tel ni de connexion....C'est loooong! Bises, hélo
Publicité