Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
14 juin 2010

coup de ♥

Il y a quelques temps, j'ai accompagné la classe de Pierre et celle d'Arsène au cinéma dans le cadre du programme "école et cinéma"

3 petits films animés chinois se suivaient... et là, gros coup de ♥ pour le travail de ce grand illustrateur et réalisateur qu'était Te Wei.

j'ai réussi à pioché deci delà quelques images à partager...

te_wei

te_wei_2

DSC02824

et ma préférée ♥

tetard07

des dessins si beau, si épurée... tous les enfants étaient sour le charme.

"Les tétards à la recherche de leur maman" a eu ma préférence, les enfants ont eux préférés "les singes qui veulent attraper la lune"

Pour vous faire une idée de son si joli travail en musique...

Bonne journée,

te_wei_3

Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas, c'est vraiment très beau. Merci pour cette belle découverte.
N
J'ai vu aussi ce film avec ma petite au cinéma et j'ai beaucoup aimé, surtout les dessins des poissons dans l'histoire des grenouilles, je les ai trouvé très "aériens" je me rends compte en écrivant que c'est bizarre pour des poissons !)
M
les dessins sont déjà superbes ;)
L
C'est vrai que c'est joli !
Z
c'est superbe , propice au rêve et à l'imagination.....
Publicité