Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
16 juin 2010

mini déjeuner sur l'herbe...

DSH_face

Ce modèle de Sandrine, je l'ai réalisé pour Eléonore il y a quelques temps.

Et je l'ai rêvé pour poupée...

DSH_pied_du_puit_L

DSH_pied_du_puit_P

DSH_pied_du_puit_GP

Sandrine m'a gentiment donné son autorisation pour vous offrir les explications de ces jolies robes pour poupées Happy de 32 et 42cm.

Ces robes sont à croquer! hors mis la réduction du modèle, j'ai changé le système de bretelles: pas de brides mais des bretelles en tissu qui viennent cachées délicatement les coutures des épaules des poupées:

DSH_Petronille_rose

DSH_Jos_rose

Je tiens tout de même à souligner le grand progrès... la bordure de l'empiècement en tricot est fait au crochet!!! oui, oui, j'ai réussi!! Yep! Yep!

Bref, voici voilà le tuto: dejeuner_sur_l_herbe_32_42_cm_1_

♥♥♥♥♥

Et je profite de ce billet pour vous dire que, après les grandes, j'ai terminé les explications pour les petites chaussettes bi-goût: chaussettes_bigout_32cm

Petronille_chaussettes

Bonne journée,

DSH_Jos_pois

Publicité
Commentaires
A
merci pour ces explications, ces robes sont superbes!
M
On dit que plus c'est petit, plus c'est mignon : carrément vrai cet adage!
S
Oh c'est superbe ! Merci pour ce tuto, c'est adorable !
F
génial !!
T
oh ! merci ma fille la demande déjà !
Publicité