Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
30 juin 2010

Avant de partir...

Dans quelques jours nous quittons la bretagne, cette bretagne où nous avons vécu 8 ans, où 4 de nos enfants ont vu le jour. Cette bretagne où nous avons fait de belles rencontres et où nous avons passé de bons moments.

Mais ce cycle ce termine, et pour être honnête, il était temps. Une partie de mon coeur restera en bretagne, j'y reviendrais c'est sûr! Mais nous étions arrivés (Jacques et moi) à une telle phase de ras le bol qu'il fallait partir pour ne pas se dégoûter de ce joyau qu'est la bretagne!

Avant de partir on profite d'endroit fabuleux et d'un temps superbe!

La semaine dernière nous avons fait une jolie ballade à Moncontour, un joli village du XIème siècle.

DSC02938

DSC02939

DSC02925DSC02932DSC02945

DSC02953DSC02952DSC02954DSC02946

Et Aujourd'hui, c'était une jolie parenthèse au cap Fréhel

D'abord une ballade en haut des falaises

DSC03031DSC03038DSC03028

DSC03033

DSC03034DSC03049DSC03039

Puis, direction le bas des falaises pour une baignade et un petit pique-nique

DSC03066DSC03065DSC03056

DSC03078DSC03079DSC03092DSC03101

DSC03087

DSC03053DSC03107DSC03098

Et voilà, nous sommes dans la dernière ligne droite, lundi nos meubles seront dans le camion pour recommencer ailleurs...

Notre connexion internet ne devrait pas tarder à être suspendue...

Mais avant de partir... je voulais vous montrer les petites choses offertes à l'équipe enseignante qui s'est si bien occupée de nos "bébés" pendant 3 ans...

cheches_pli_s

4 chèches pour 2 atsem et 2 maîtresses, la maîtresse de Pierre a eu des babioles pour sa fille et le maître de Célie une babiole pour sa femme (oui, pour les monsieurs je suis un peu à cours d'idée...) aucune des babioles n'a été prise en photo... trop tête de linote sur ce coup là...

cheque_patriciacheche_myriamCheche_Karinecheche_Isabelle

Chèche "Patricia" popeline "elle au pluriel" biais liberty fairford, chèche "Myriam" soie chute de Sari, chèche "Karine" tissu Alexander Henry et dentelle, Chèche "Isabelle" Tissu Dots alexander Henry et croquet lin.

Ils ont plu, et ça a donné lie à des larmes, des compliments, des mots gentils...

C'est toujours agréable d'entendre que ses enfants sont gentils...

A bientôt...

DSC03114

Fini la couture pendant quelques temps...

DSC02959

Et vivent les cartons et la peinture!!

Publicité
Commentaires
C
Marion, a cette heure, vous devez avoir déménagé ! Je te souhaite à toi et ta famille, une très bon départ. Je pense que du coup, tu as reçu quand même la copie du patron de Martine. <br /> A Très bientôt.<br /> Caro
V
Les chèches sont de superbes idées-cadeaux !<br /> Bon déménagement et bon emménagement !
O
bon déménagement! Et sympa ces chèches! A bientôt!
M
Bon courage pour le déménagement.. ou vas-tu maintenant..?? Et très bonnes vacances d'été! Bises from London ;-)
M
Malgré la galère des cartons et de la peinture, je sais que tu as hâte de retrouver ta ville. Bon courage pour toute l'énergie qu'il faut pour un déménagement. Je t'embrasse fort, à bientôt!
Publicité