Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
30 juillet 2010

quel bonheur de faire des travaux #1

Je ne suis ni en vacances, ni accaparée par ma machine, ni pas mes aiguilles à tricoter... mais juste je partage mon temps entre mes chères têtes blondes (toutes 5 de retour de vacances chez leurs grands parents), un peu d'enduit, un peu de peinture, un peu de lessivage...

Le moral oscille entre "Yes, on a confiance en nous! on va y arriver!" et "mais quelle folie! on est juste pas tout nets! On n'y arrivera JAMAIS!!!"

Il y a des petits évènements qui vous remontent le moral: des copains qui viennent, vous changent les idées et de jolies fleurs qui vont à merveille dans le nouveau salon (enfin fini lui!!)

Fleurs_Anne

Il y a les ballades en famille qui donnent une bouffées d'air frais...

...

et il y a les mauvaises surprises... quand on enlève une toile tendue, pensant trouver un mur propre et qu'on tombe là-dessus:

mur_bas_chambre

AAaahhh!! et ce n'est sûrement pas la pire partie de la pièce...

heureusement, les chambres des enfants sont en état... enfin presque... la moquette de la chambre des filles mérite juste de disparaître!!

En fait, je suis dans une phase où plus on en fait, plus j'ai l'impression d'en découvrir...

Mais ça va aller! malgré l'ampleur de la tâche, on est bien dans cet appartement.

et puis je ne peux toujours pas mettre un pied dans le bureau atelier, alors forcément... ça joue sur le moral... Et puis quand mon chéri bosse (comme aujourd'hui) c'est moins simple de faire quelque chose de concret niveau travaux...

On espère pouvoir finir le tout d'ici Noël... histoire de passer les fêtes dans un cocon tout beau...

Mais qui vivra verra ;)

Allez, je retourne vers mes ouailles.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
B
courage ....! c'est sûr que les mauvaises surprises peuvent décourager, mais au final, çà vaudra vraiment le coup ;-))
G
Bon courage pour les travaux! Les choses se feront petit à petit, et vous allez y arriver, c'est sûr!
R
Courage les amis . tu peux organiser un apero tapisserie...
P
Courage!!Les travaux ça me connait!!bises!
N
Mince pour les découvertes scabreuses! Gardez le moral, une chose à la fois! Bon courage!!!
Publicité