Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
7 août 2010

parce que j'en ai besoin

je me suis remise à bidouiller un peu...

d'abord quelques bijoux... pour mes filles, pour ma maman... pour moi.

et puis du tricot...

Le square se prête assez bien au tricot je trouve...

DSC03193

ou à la lecture...

pour la couture... je n'ai pas encore trouver la motivation pour m'y remettre... ça viendra sûrement tout seul...

BO_feuille_papillon  BO_capel_rouge  BO_cerise  bracelets_lib

Vous aurez reconnu les BO "cerise" d'Emma, je les aurais aimé en rouge aussi, mais rupture de boutons petits noeuds à pois à la droguerie de Lyon.

sautoir_coeur_rouge

Pour ma Célie, du gris, du noir, du liberty... tout ce qu'elle aime!

bracelet_collier_celie

Mon Eléonore me réclamait sans cesse un "co'ier", alors rien pour ma belette jolie

Collier_Eleonore

collier_EleonoreGP

Je me suis lâchée niveau bijoux...

côté tricot, en ce moment, je tricote un... une surprise!, mais après, ce sera une jolie couverture...

parce que moi aussi je suis une Pénélope... enfin pas une vraie, je ne crochète pas... et mon amoureux aime mes tricots ;)

Si vous voulez suivre la progression de toutes ces Pénélopes, un tour ici:

Penelope_sisters

Pour ce qui est de mon projet... j'attends ma fiche tricot et je me lance!

Sur notre canapé il y aura donc la petite soeur de cette couverture:

Blanket_by_ElusiveFirefly

Crédit photo ElusiveFirefly

Bonne journée,

DSC03191

Publicité
Commentaires
L
elle est drôlement belle cette couverture...
L
Et bien moi je serai incapable de tricoter une si belle couverture dans ce point,<br /> bravo elle sera sublime !<br /> une sister crocheteuse...
G
Whouaa tu fais de superbes tricots!! Je suis comme toi : accro aux bidouillages!!
M
Je fonds pour tes boucles d'oreilles.... elles sont très belles;<br /> Bises
S
Oh que c'est joli tout cela ! Bravo !
Publicité