Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
12 août 2010

cui-cui ♪

les filles ont dans leur chambre un plafonnier déniché il y a quelques années...

Plafonnier qui n'en était pas un à la base, mais un coup de perceuse plus tard (merci chéri) il s'est transformé.

A l'époque, il était dans la salle de jeux et abritait quelques peluches... là, il attendait sa couvée...

oiseaux_plafonniers_filles

ce plafonnier était l'excuse pour me remettre à ma machine et pour faire une jolie couvée d'oiseaux...

Pour rappel: tuto oiseaux ICI

oiseaux_tous

ceux-là se sont dispercés dans l'appartement... mais d'autres ont été rempli avec de la lavande de notre ancien jardin et offert à belle maman pour parfumer ses placards...

oiseaux_lavande_gp

Trois d'entre eux se sont tranformés en guirlande... qui pour le moment est dans notre salon.

oiseaux_guirlande

et je trouve qu'ils vont plutôt bien sur le mur "voile de lin".

La guirlande est lestée par une perle en bois et une "plume en bois from la Droguerie

L'oiseaux en tatum rouge s'est posé sur le Yucca dans la salle à manger

oiseaux_yucca

et le petit dernier attends son heure... il attend que le bureau-atelier soit refait pour trouver sa place... ou alors il partira dans la chambre des filles...

oiseaux_atelier

je les aime ses oiseaux!

je ne suis pas prête d'arrêter de les décliner...

Mais là, il faudra les offrir... non?! ;p

En tout cas, ça fait du bien de se remettre à la couture!

je crois que les housses des coussins du canapé vont enfin voir de la couleur!

et les garçons vont bientôt avoir des rideaux... à suivre...

Bonne journée,

DSC03260

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog, et tes jolies réalisation...Ces oiseaux sont superbes !Bravo !
L
Ils sont canons tes oiseaux !!
E
C'est très sympa.
V
Quelle belle couvée !!! ils sont super jolis .
V
Quelle belle idée de plafonnier, bravo !!!
Publicité