Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
24 août 2010

Envie de rouge...

La bonne nouvelle du moment: l'atelier est désencombré!

Mais pas encore refait...

Cela dit, c'est tellement confort d'avoir SA pièce que la couleur des murs est secondaire (quoi que... ;p )

Bref, je me suis remise à ma machine, tout doucement...

J'ai profité des "prix rond" post soldes de la marque au bateau pour acheter une petite robe kaki.

*****

Envie de réhausser ses teintes fadasses par un brin de couleur...

Du capel rouge!

Le capel rouge est juste parfait pour ça!

Alors une pincée part ici, une autre part là...

petit_bateau_capel

Sa forme "grand tee-shirt décolté" est ainsi réhaussé.

Mais cette touche de rouge ne me suffisait pas, alors oui, j'ai déjà les BO assorties

Cependant, un bracelet s'imposait...

bracelet_rouge_capel

Là ça commence à aller mieux...

envie_de_rouge

Voilà! maintenant mon envie est assouvie!

Enfin je crois...

Cette période estivale touche à sa fin... bientôt la fin de vacances scolaires...

Cet été fût chargé... déménagement, changement de région, travaux, ballades, visites, anniversaire... Bref, le temps fût bien rempli.

Maintenant il faut remplir les armoires des enfants, les tiroirs des bureaux, les cartables...

Et on recommence une nouvelle année scolaire dans une grande ville cette fois...

Au fait, comme je vous en parlais en début de billet...

voici l'atelier hier:

DSC03467

Manque encore mon bureau, un bon coup de peinture, et des étagères deçi delà...

Bonne journée,

DSC03447

Pérouges, 18 août 2010

Publicité
Commentaires
M
Quelle chanceuse ..!!
M
Trop chouette! Sympa ton atelier, la chance!!! C'est clair que ce n'était pas "des vacances" pour toi, mais ça y est, tu y es!<br /> Bisous!
G
waouh, génial !!!
O
jolie customisation! ça rend très très bien!
S
cette association des deux couleurs est terrible .<br /> ...
Publicité